D’après les Articles L4121-1 à L4121-5 du Code du travail, l’employeur prend les mesures nécessaires pour assurer la sécurité et protéger la santé physique et mentale des travailleurs. Ces mesures comprennent: des actions de prévention des risques professionnels, des actions d’information et de formation, la mise en place d’une organisation et des moyens adaptés. La formation en sécurité incendie entre dans ce cadre. Cette dernière permet d’acquérir et de maîtriser un ensemble de connaissances et de compétences, permettant l’application et la mise en œuvre des règles de sécurité adaptées.

 

Nos formations sécurité incendie :

 

Service de sécurité incendie Assistance à personnes de niveau 1 (SSIAP1): Agent de service. Cette formation permet d’acquérir les compétences relatives à la sécurité des personnes et la sécurité incendie des biens au sein des ERP et des IGH.

 

Service de sécurité incendie Assistance à personnes de niveau 2 : Chef d’équipe. Cette formation permet de maitriser les missions du chef d’équipe de sécurité incendie au sein des ERP et des IGH.

 

Service de sécurité incendie Assistance à personnes de niveau 3 : Chef de poste

 

 

 

 

Contactez-nous au : 01 39 10 50 60